DIMANCHE 23 NOVEMBRE
Le concert initialement prévu le 21 septembre (et annulé pour cause de hallebardes, de cordes, de flots, de seaux, de torrents et de vaches qui pissent) est programmé à nouveau ! Il nous tenait à coeur de pouvoir vivre cette musique ensemble.
Rendez-vous dimanche 23 novembre à la salle des fêtes de la Roche-Derrien pour célébrer le vingtième automne du Bel Aujourd’hui, bien à l’abri de la pluie.
À partir de 15 h
High on the Hog
Répertoire de musique traditionnelle des Appalaches, à la source de la musique américaine. Chants accompagnés de banjo, violon, guitare et contrebasse.
(C’est le groupe de Sarah)
17 h 30
Mémoires Rebelles
Concert de Protest songs afro-americans.
Un répertoire résolument engagé autour de compositions de Gil Scott-Heron, Nina Simone, Charles Mingus, entre autres. Avec, en point d’orgue, une interprétation de l’hymne de Janelle Monáe aux dix-huit victimes afro-américaines des violences raciales.
Cette collection de protest-songs, témoins des révoltes contre les discriminations, traverse tous les styles : soul, rhythm’n’blues, jazz et rap.
19 h
Scène ouverte
Tant que vous avez des choses à proposer !
Si vous souhaitez participer à la scène ouverte, appelez-nous, écrivez-nous, passez nous voir pour que l’on s’organise.
Le bar / salon de thé ouvre à 15 h
En ce qui concerne la nourriture : il y aura la possibilité d’acheter des crêpes. Puis, pour la suite de la soirée, nous vous proposons plutôt une auberge espagnole.
Si vous pouvez nous donner un petit coup de main pour installer, tourner les crêpes, ranger après la fête, c’est avec plaisir ! Prévenez-nous pour que l’on vous inscrive sur un créneau.
Adresse de la salle des fêtes :
